Okapi académie 1ère partie






Paris sans Tour Eiffel, Paris sans Joconde, Paris sans Arc de triomphe mais Paris... Celui des grands médias, celui des salles de rédactions... C'était la seconde fois que nous étions reçus par le groupe Bayard , cette fois pour une rencontre avec la rédaction d'Okapi et celle de Phosphore et une déambulation dans leur nouveau bâtiment qui abrite quelque 900 personnes occupés à faire vivre tous les titres de ce groupe. Reportage et point de vue à lire dans le prochain K'eskon Attend.

Commentaires

Anonyme a dit…
Trop bien c'te journée, la tête qu'on tire (pour certain) :p
Etienne a dit…
Oué c'était super
Anonyme a dit…
trop cool le debut de la journée avec okapi et la promenade en ville mais apres le mal de crane que je me suis taper lol
Anonyme a dit…
ah oui et la tête qu'on a !!! hahahahaha
Anonyme a dit…
C'est pas juste, on n'avais pas d'étiquette nous...
Anonyme a dit…
Bonjour Alice, nous saluons avec plaisir ton retour... A propos, on va te lire dans le prochain numéro, deux belles pages déjà montées !
Anonyme a dit…
Et dans celui d'après aussi normalement. Au programme, plus d'émotions et moins de technique. Je ne sais pas ce que ça donnera, c'est dur de mettre des mots sur ce qu'on a vécu...A voir donc (enfin, pas avec mes photos, j'ai "égaré" l'appareil ou plutôt, disons qu'il n'est pas arrivé dans ma valise, contrairement à ce que je croyais...)

PS: c'est un retour pour les commentaires mais je promets que je regarde régulièrement, même si je n'en laisse pas.
Anonyme a dit…
J'ai préféré l'intervention de Okapi à celle de Phosphore...

Super, les photos :)
Anonyme a dit…
Ca va se payer...
karen promo 2 a dit…
Je me souviiens biien de Okapie et du Mr dans le fond sur la 3éme phoo non pas le gran au crane degarni lui on sait qui c'est ^^ mais celui juste derriere je me rapelle il m'avait fait bien maré et bien tremper surtout pour ces photos sous la pluiie =S rahh quand j'i repense faut souffrir pour être publiié