Testament 6


Mon expérience dans la classe journalisme….


Disons qu’elle m’a permis pas mal de choses…..
J’ai pu rencontrer des personnes que je n’aurai jamais eu l’occasion de rencontrer
Et elle m’a aidé pour mes problèmes en orthographe ….
ça m’a permis de connaître un nouveau métier.
J’ai bien aimé les rapports humains car même si il y avait des accroches, en général ça allait…
Et l’on pouvait toujours demander à être avec un ou une amie sur l’article et
c’était plus agréable a faire…ou alors on pouvait toujours demander à un tel une idée pour faire l’article ou dire ceci ou cela ….

Dans l’ensemble j’en ai un bon souvenir…

Même si parfois les sujets que l’on faisait se révélaient vraiment nuls et pas trop intéressants donc pas trop envie de les faire …mais bon…

Voila …



Dechene-tempier M

Commentaires