Pour se préparer à Jeunes Talents

J-10 : comme tous les ans depuis trois ans, K'eskon s'apprête à couvrir le festival Jeunes Talents à Châtellerault. Une semaine d’animation autours des nouvelles technologies de la communication et de l'information, des réseaux sociaux, et de la musique ! Vendredi et samedi, la rédaction campe sur place : au bout de la performance, un 16 pages réalisé en direct puis imprimé et distribué au public lors de la finale de samedi soir.   Pour se préparer, suivre le lien. Journalistes, à vos blocs !

http://www.ville-chatellerault.fr/animations/evenements/jeunes-talents

Commentaires

Floriane Yuuwoe a dit…
En parlant des jeunes talents.. Vous n'auriez pas reçu un petit mot de la vie scolaire où deux jeunes lycéenne (ou deux vieilles journalistes, à vous de voir ce qui nous correspond le mieux) ont pris soin de noter leurs coordonnées en cas de besoin pour aider vos nouvelles recrues à couvrir l'évènement ? :)
Enfin, passons ! Vu que nous n'avons pas eu de réponse, nous reformulons notre proposition ! Seriez-vous prêts à nous supporter une fois de plus à vos côtés ? Si vous relevez le défi, on accepte d'aider la nouvelle génération du K'eskon attend ! Par contre, cette proposition n'est valide que pour le samedi.
Je repasserais sur le blog cette semaine, en espérant y trouver une réponse cette fois :) !
Bonne continuation !
Paola M. et Floriane B.
votre documentaliste préférée a dit…
oui oui vous êtes les bienvenues !!!
Floriane Yuuwoe a dit…
C'est d'accord :).
Par contre, à quelle heure on devra venir ?
documentaliste fatiguée a dit…
Samedi on y est à partir de 10h et vendredi à partir de 13h30.... jusqu'au soir, donc venez quand vous pouvez. On boucle le journal à 16h samedi... mais on reste sur place le samedi aussi après 16h.
Floriane Yuuwoe a dit…
D'accord. Le vendredi j'ai cours donc ça ne sera pas possible. Par contre, le samedi j'essayerais de venir vers 13h.
Donc à samedi ! :)