Essais pour la couverture du n°15 (suite)





Commentaires

marine a dit…
elles sont toutes bien mais une préférence pour la deuxieme =)
marine a dit…
et puis le titre en rouge c'est mieux ;)
maud a dit…
pas d'accord, le rouge agresse les yeux et la corde est moins bien que les menottes. ;)
marine a dit…
ah ba chacun ses gouts ^^
maud a dit…
=)tout à fait d'accord ! ;)
Anne-so a dit…
moi j'aime beaucoup le premiere et la derniere, mais maud a raison le rouge sa flache un peu ...
Alexandre a dit…
Je trouve la 1ere image la mieux !!!
Anonyme a dit…
Marielle dit; La première sans hésiteeer. ;-)
Carene ( promo I ) a dit…
Bonjour à toutes & a tous =D
et oui voilà une vielle qui vous ecrit les jeunes . un petit message de l'autre pays du fromage ( les pays-bas ) là ou je me trouve actuellement , ici il ya du soleil et de la neige du bonheur =D ;
Alors un petit mot pour vous souhaiter d'exellente fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur et de courage afin de finir l'année sous la terrible direction de Mr Arfeuillere et de la trépidante Mme Lenhard ^^ . voilà alors une bonne année a tous et pleiin de bonheur pour 2010 et comme on dit ici Prost ! =D
PS : vous avez Mr je vou ecoute encore quand vous me dites de faire quelque chose ^^ mais le mieux serait de venir de nous meme n'est-ce pas ? =D