Premier reportage pour le Châtelleraudais



Première commande du Châtelleraudais, trois coups de pouce pour des assoc présentes à Châtell'expo. Le choix de Victor :

"Même si on habite à Châtellerault, on peut avoir envie d’aider des gens à des milliers de kilomètres.
« M’envole toi » est une association humanitaire crée en 2006 par une châtelleraudaise qui décida, alors qu’elle n’avait jamais voyagé, d’aider les femmes et les enfants défavorisés d’Afrique, principalement au Burkina Faso. « M’envole toi » part tous les ans dans des endroits différents. « Nous faisons des voyages découvertes ». Seuls les membres de l’association peuvent y aller, à leurs frais. Ils sont, par exemple, partis en Egypte, au Liban et au Burkina Faso."

Lire la suite dans le Châtelleraudais de Novembre

Commentaires

marine a dit…
super !! et super photo aussi !
Anonyme a dit…
c'est tres bien je trouve.
chloé b a dit…
moi aussi je trouve ça bien
Lucille a dit…
Elle a du courage cette femme sa ne doit pas être facile d'organiser des voyages aussi loin
tess a dit…
belle photo