Naissance : après Gaspard, après Suzanne, voici le blog du CDI

Hep, hep hep, regardez sur la droite, dans les liens... Oui ! Juste là, à droite, coincé entre Bakchich et le blog d'Okapi, c'est le Blog du CDI. Eh oui, le CDI, ce n'est pas que la classe journalisme, c'est aussi de la lecture, de la lecture et encore de la lecture, de l'actualité, de la pédagogie documentaire, des IDD et le prix des Incoruptibles et aussi des bonnes blagues que je suis seule à trouver drôle, car les élèves n'ont pas la maturité de les comprendre...
Je remets le lien :
http://moncdi.blogspot.com/

Commentaires

Anonyme a dit…
Et sinon, vous conduisez? Parce que sinon il doit y avoir quelques petits problèmes avec la priorité à droite. La solution consiste à mettre une montre ou un bracelet à un poignet et rien à l'autre. Après on se dit: "Côté montre, c'est gauche".
Bon j'arrête, on va dire que vous ne venez pas souvent sur le blog et que vous ne savez pas que les liens sont à gauche (quoique c'est peut-être pas mieux comme excuse).
Bonnes vacances à tous
Anonyme a dit…
Alice, justement je ne conduis pas, pourtant j'ai mon permis, mais je respecte trop la vie humaine pour me mettre au volant d'un véhicule à moteur. Mais tu as vu juste, j'ai un petit problème avec la droite et la gauche, je suis une dyslexique « rééduquée » (sauvée par la lecture, mais pas tout à fait guérie) et quand je ne suis pas vigilante, la droite, la gauche, les mots, tout se mélange… Sinon, je plaide non coupable pour ma supposé non assiduité sur le blog, j’y suis tous les jours ou presque. Sinon, Alice, j’espère que as ton retour du Burkina, tu accepteras de rencontrer des journalistes du Keskon, saison 2 pur raconter ton expérience.
Anonyme a dit…
Avec grand plaisir. S'il le faut, je suis même prête à les rencontrer avant pour présenter le projet et même, je suis d'accord pour faire un papier à mon retour.
Anonyme a dit…
C'est une basse vengeance, Séverine. Lui faire subir des crânes d'étourneau comme nous, cela va être l'enfer pour cette pauvre petite rescapée de la première édition =D