Bon à tirer ?


Les morasses exposées, puis relues pas les journalistes : le numéro 8 de K'eskon Attend part pour l'imprimerie aujourd'hui. On a reçu le devis, les prix sont à la hauteur de ceux de l'an dernier, nous obligent, bien sûr à reprendre nos recherches de financement... Mais nous avons bon espoir. Le premier bon à tirer, ce sera pour la fin de la semaine et le journal pourra arriver auprès de nos lecteurs la semaine prochaine avant les vacances...
Nous sommes contents de lui, fiers d'avoir respecté les délais....

(en illustration, une photo que vous ne verrez pas dans le journal, mais rendant compte d'un de nos reportages sur le prix Goncourt des lycées)

Commentaires

Roxane a dit…
Ce que j'aime sur cette photo , c'est que les élèves sont crédibles ^^ (ironie)
Mais je dit pas que j'aurais pu mieux faire hein !
LNOubliée a dit…
Il n'y aurait pas une majorité de filles sur cette photo?
Heureusement que l'on aura ce numéro tout neuf de K'eskon attend entre les mains pendant les vacances de la Toussaint!
Alice (une ancienne) a dit…
En parlant de sous-sous, est-ce que vous avez reçu mon e-mail avec une proposition pour demander au CJD? Sinon, envoyez moi un message...
En attendant, vivement la semaine prochaine! Que je vois de quoi sont capable les jeunes (il parait déjà qu'ils sont plus attentifs que nous en conférence de rédaction).
LNOubliée a dit…
On sent que cela te démange Alice de retrouver cette ambiance!
Plus attentifs, faut voir...
LNOubliée a dit…
On sent que cela te démange Alice de retrouver cette ambiance!
Plus attentifs, faut voir...
Thomas =) a dit…
Oui, ça y est, on est déjà en train de parler pour le numéro 9. Roo, que ça passe vite ='(
Alice(qui se gratte) a dit…
Moi, me démanger? Non...
Mme Lenhard a dit…
Alice, Mister Jacques va te répondre ; il est intéressé par ta proposition , mais le bouclage du n°8, nous a pris du temps, et lui maintenant il a plein de copies à corriger !!! Hé là tu vois l'avantage d'être documentaliste !
Lolo de Poitiers a dit…
Moi ce qui me surprend, c'est que l'ait trouvé autant de filles qui savent lire dans l'arrondissement. Rien ne prouve d'ailleurs qu'elles savent écrire. Je dis tout cela pour faire plaisir à JA mais je ne le pense pas.
Par contre, c'est vrai que les coût de la presse ne baissent pas contrairement aux crédits de l'Etat. Y'a pas que la bourse qui souffre, nous aussi!
manon a dit…
Mr chevrel (démasqué) (et parce que je n'ose dire Lolo) et son sexisme.. Qu'il a en plus le culot de mettre sur le dos des autres!! ^^ (autres, qui d'ailleurs, ne sont pas du tout innocents dans le cas présent^^)
Bref.Je me tais.
Anonyme a dit…
Mister Lolo, la goyave payave, s'éclate à jouer les presques anonymes sur le blog de la classe journalisme. Je note.
La chouette à HP a dit…
Anonyme, c'est moi :D