Testament 8


Lors de l’interview de Châkidor, nous avons été très bien reçus, ils étaient super sympas, et ils répondaient volontiers à nos questions. Lorsque j’ai revu la violoniste au concert, elle m’a reconnue et est venue me faire la bise. C’était la troisième fois que je la voyais et elle me parlait comme si on se connaissait depuis très longtemps. Elle a été une des personnes que j’ai le plus appréciées de toute mes interview. C’est formidable de pouvoir rencontrer des gens comme ça !
Mais il y a des fois on l’on est aussi accueilli assez froidement. Dans ces cas-là on ne se gêne pas pour écrire ce que l’on pense ! Mais bon, ça n’arrive que rarement. En général, les gens sont vraiment super sympas !
Au début, je suis venue dans cette classe parce que j’aime écrire et je me suis dit que ça pourrait être intéressant d’essayer de faire un journal. Et je ne l’ai pas regretté !!! Durant toute l’année, on m’a très souvent accueillie à bras ouverts, et les personnes étaient vraiment sympas. Cette classe journalisme m’a appris à être moins timide, à m’exprimer avec plus d’assurance, à comprendre comment fonctionnait un journal et à découvrir pleins de choses et d’endroits que je ne connaissais pas. Je ne regrette vraiment pas d’être venue dans cette classe car j’ai passé une super année et comme j’adore écrire, j’ai pu me défouler. J’ai bien l’intention de continuer dans les années qui viennent et pourquoi pas devenir journaliste !

Tifenn

Commentaires

Anonyme a dit…
Super et honnete description de cette fabuleuse classe journalisme!Je suis entièrement daccord avec toi. D'ailleur pour ma part je suis en peu déçu quelle se termine.
Anonyme a dit…
du meme avie que ingrid c'est vrai que on a pa vu l'année passer c'etait une année pleine d'emotions d'exitation aussi certaine fois et puis une année pleine de rencontre et de souvenir qui restera je l'espere a jamais dans nos mémoire.
Enorme bisous a vous tous!