Crayons de souvenirs























Pour la journée de la presse sur le thème de la mémoire, nous nous sommes engagées à participer à l'atelier "graph" animé par madame Gibert et monsieur Decourchelle. Tout d'abord, nous devions trouver un thème dans lequel est integrée la mémoire d'un événement qui nous a marquées pendant ces années au collège.



Cette mission était très intéressante et sympathique à accomplir. En effet, après avoir trouvé l'endroit où s'était passé l'événement, nous avons pris une photo, avant de commencer un magnifique travail de montage afin d'exprimer notre souvenir. Nous avons cependant pris beaucoup de temps à affiner notre création : trois heures et demie de travail, de 10 heures du matin à 15 heures (pause déjeuner rapide !).



Malgré le fait que d'habitude, nous ne sommes pas très créatives en ce qui concerne les arts plastiques, cette fois-ci, nos efforts ont été récompensés. Dès le départ, ce thème nous a plu : c'est pour ça que nous y avons mis tout notre coeur, ce qu a entrainé notre réussite dans ce projet.



Yamna Djédid, Diakoumba Fadiga, collège George Sand.



Commentaires

Lydie a dit…
vous etes trop belle les filles sur la photo!!