On a les photos !



Bon d'accord, elle baille... Elle a bien eu K'eskon attend en mains, mais il ne faut pas y voir une relation de cause à effet. C'est que ce n'est pas de tout repos d'être la fille de notre responsable de rédaction !
Premier portrait ? Suzanne est, d'après sa maman, la plus belle des petites filles (Son frère étant le plus beau des petits garçons). Elle est très réfléchie, n'a jamais un mot plus haut que l'autre, porte le bonnet avec grace...
Elle vient de fêter son premier réveillon.

Commentaires

Anonyme a dit…
Elle est trop mignonne !!!
Ca me fait penser à ma petite soeur quand elle née ^^
Anonyme a dit…
elle est trop mimi
Anonyme a dit…
enfin nous la voyons cette petite suzanne que sa maman a porté avec amour jusq'au bout...
donc c'est avec un immense plaisir que je peut enfin voir les photo de la petite que nous avons tant attentu
un bon rétablissement a ta maman
et je te souhaite et je pense que toutes l'equipe de rédaction de k'eskon attend?se joint a moi pour te souhaite une vie pleine de bonheur....
bizooo
Anonyme a dit…
ELLE EST JOLIE
Anonyme a dit…
Trop mimi la petite Suzanne!!
J'espere que l'on aura le droit de la voir en vrai!!!!
Gros bizou a mme lenard!!!

Mathilde
Anonyme a dit…
Elle est trop mimi cette ptite Suzanne
Anonyme a dit…
Merci pour tout, je viendrai vous la présenter bientôt... En ce moment, elle a une petite conjonctivite et le nez qui coule, elle n'est pas au top de sa beauté... J'attends qu'elle soit rétablie.