Ma meilleure amie

On peut avoir des amis, tout le monde sait ce que c'est, une amie. Mais une meilleure amie, qu'est-ce ? Moi, j'ai une meilleure amie et comme, logiquement, je suis pour elle sa meilleure amie, être meilleure amie est réciproque. Nous sommes meilleures amies et nous allons vous faire part de notre "meilleure amitié".
Nous nous sommes rencontrées au collège cette année et nous ne pouvons plus nous séparer, alors les professeurs nous ont donné un surnom : "les inséparables". Vous savez, ce sont de petits oiseaux qui peuvent mourir lorsqu'on les sépare.
Nous, lorsque nous nous quittons le week-end, par exemple, ou le soir, nous sommes tellement tristes que nous explosons notre crédit SMS. Les 15 euros de crédit que l'on devrait utiliser par mois, nous les utilisons en moins d'une semaine ! Le matin, nous sommes très heureuses de nous retrouver pour aller en cours et, lorsque nous sommes ensemble, on ne peut plus nous séparer.
Donc, si vous, lecteurs, lectrices, êtes dans le même cas que nous, je peux vous certifier que vous êtes atteints de la même maladie que nous : la maladie de la meilleure amitié.
Article rédigé par Morgane N. et Daisy. (Les inséparables)

Commentaires

Agnès Dibot a dit…
Je confirme : elles sont inséparables. Elles supportent, à la limite, une heure de cours l'une loin de l'autre, mais à la deuxième, elles manquent d'air et leur réflexion s'apauvrit (je me refuse à penser que deux heures consécutives de français auraient raison de n'importe quel cerveau, alimenté ou non en oxygène...).
Cela dit, l'amitié a du bon : elles ont une production telle d'articles qu'on ne sait plus où les stocker en attendant le numéro2de ZEP.
°pop horse° Alice a dit…
Oui vous avais raison madame, quand elle sont l'une de l'autre pendant un temps leurs neurones ne se connecte plus et la c'est la cata tous le monde doit se mettre à l'abri car si non elles nous attequent lol.
Alice (descartes) a dit…
L'amitié est peu être une maladie mais elle est quand même agréable et essentielle. Même si c'est aussi agréable une petite banbe de copains.
Jacques a dit…
Moi, j'aime les superlatifs : "meilleure" suppose "moins bonne" puis "mauvaise" puis "pire". Allez, vite, qui peut nous faire un petit article sur la "pire amitié" ?
Il reste que l'amitié est un sentiment bien doux.
momo a dit…
pop horse se n'est pas très gentil de ta part.
lydie de g.sand a dit…
°pop horse°Alice ta raison quand elles si mettent c'est la guerre elles nous attaquent et elles rigolent tout le temps presque même avant de rentré dans la salle de français.
Emilie a dit…
Heureusment que les amis sont là, même si des fois il y a des hauts et des bats. On ne peut pas non plus toujours s'entendre avec notre meilleure amie.
lydie de g.sand a dit…
Ta raison Émilie heureusement on a des meilleurs amie l'amitier ca compe dans la vie.
m0rgane g. sand a dit…
pop horse t a tro raison mais toi c'est un peu pareil quand t'es avec corinne. lol
°pop horse°..alice a dit…
je sais Morgane mais moi je suis blonde donc une blone il faut multiplier par dix et tu ma pa vu avec Margaux.D ma best friend quand on se voi au bout de 5 secone ( quand ma mère pars donc plutot 1 heure lol) mè neurone se dèconnecte totale et la cè un carnage