Il court, il court, le cross-man...
















































Rendez-vous manqué cet après-midi au Lac, n'est-ce pas, chers jeunes journalistes george sandiens qui n'étiez inscrits ni pour la course, ni pour la saisie informatique... La pluie vous aurait-elle découragés, ou bien est-ce plutôt le côté manifestation sportive qui vous rebute ? Avez-vous préféré jouer les "glandeurs" sur canapé, comme on le lit dans le numéro 2 de "K'eskon attend" ?
Toujours est-il que l'on a manqué de reporters, sur place : seules Morgane R. et Mélodie ont répondu à l'appel, et Félix et Romain, qui défendaient les couleurs de George Sand dans la dernière course, et puis Léa, Morgane N., Margaux, Alexis, Emilie, Corentin, Alice, qui se sont trouvés à l'étroit -mais à l'abri des pluies !- dans la camionnette d'une quelconque banque sponsor, pour la saisie informatique des arrivées... Grâce à eux, la fête a été presque complète !
Beaucoup de joie, dans ce genre de manifestation sportive, des larmes, aussi, à l'arrivée, ainsi que de la sueur mêlée aux gouttes de pluies dans la troisième course, de la musique, des couleurs : c'est étonnant comme un cross peut prendre une forme festive ! Du bonheur, Jean-Paul Gomez le disait bien : on le croirait presque, néophite que nous sommes !
Alors, tant pis pour celles et ceux qui ont renoncé à se joindre aux sportifs du jour : il y aura toujours, à George Sand, un gars ou une fille pour répondre à nos interviews post-évènement : Anne-Sophie a promis, et Mélodie tient son sujet.
Ce fut une belle journée, à croire que, peut-être, le sport, ça vous gagne sans que vous vous en rendiez compte !

Commentaires

jacques a dit…
Merci à ZEP de nous tenir au courant de ces événements. Nous avion sdes élèves au cross et pas un jouranliste pour rapporter l'info. Heureusement vous êtes là
Agnès Dibot a dit…
Oui, mais vous aviez une adepte du lancer de petits pains qui valait bien son pesant de journalistes, au poste qu'elle occupait ! Vous pourrez toujours l'interviewer, elle en a vu défiler, du cross-boy et de la cross-girl !
lydie de g.sand a dit…
ça devait être cool la journée du cross même si il a plu. je félicite tout ce qui sont venu est se qui les on soutenus. et je n'oublie pas ce qui était à la saisie informatique.
momo a dit…
Merci lydie de nous félicités même si tu n'était pas là.
m0rgane g.sand a dit…
c'était trop bien cette journée. En plus il y avait beaucoup de monde malgré le temps ceux de georges sand on bien courru et ils ont représentés le collège.
Thomas a dit…
Super journée (L'