Avant les cadeaux: le numéro 3 de K'eskon attend !!!




Encore plus beau que le n°1, encore plus passionnant que le n°2, le numéro 3 de "K'eskon attend ?" est sorti !!! Avec en bonus track 4 pages en plus ! Sans oublier une maquette qui déchire tout et un contenu à vous couper le souffle. Un peu de lecture avant Noël autour du théme de l'art, l'écrit, le livre, le slam... Et sans aucun article sur Noël !!! A glisser sous le sapin, bande de petits veinards !

Commentaires

Agnès Dibot a dit…
Chouette ! On l'attendait : c'est ça, les lecteurs fidèles. Il a une belle tête, le n°3. Dites-moi, vous n'y parlez vraiment pas de Noël ? Ni de qui vous savez ? Trop fort !
Distribution à George Sand dans la journée.
Yara a dit…
Eh oui, toute la classe peut être fière de notre nouvelle production. En effet, ce matin, n'a-t-on pas hurlé de joie lors de la distribution de "K'eskon attend"???
Espérons que le prochain soit encore mieux!
carene a dit…
rallala a chaque sortie du numéro la meme joie le meme engoumant nous envie donc c'es avec impatiente mais egalement beaucoup de travaille que nous attendons le numero 4 qui sortira dés notre retour de vacances comme un aprés noël.
bizzz a tt l'equipe de rédaction...
carene a dit…
je n'espere qu'une chose que le bébé de Mme lenhard seral a premiere a lire le k'eskon attend?numero 4 car personellement sa me tien personellement a coeur de lui apporter et de lui montrer tout ceux pourquoi sa maman n'as pas pris de repos avant...
voilà donc
gros bisous..........
a Mme lenhard...
Agnès Dibot a dit…
Du côté de chez George Sand, on se tâtait cet après-midi, en feuilletant le numéro 3 de "K'eskon attend" : c'est sûr, K'eskon attend pour en faire un petit deuxième, nous ???????????????
Rhalàlà : oui, mais s'il n'était pas aussi beau que le premier, pas aussi bien reçu, si ça allait changer quelque chose dans notre train-train quotidien de rédaction ronronante ? Quel délice, ce ronron !
Ah, on peut dire que vous nous entraînez, chers cartésiens ! Au boulot, et on n'oublie pas qu'on se rencontre à la rentrée : les impatients à la rencontre des ronronants : ça promet !
emilie a dit…
Moi, j'aime bien votre couvertures et les petites interviews. Voilà je voulais dire ce que je pensais de se 3eme numéro.
Bravo à votre classe
Agnès Dibot a dit…
Ca y est : je viens d'achever la lecture de "K'eskon attend", version 3 ! Ce fut long, car il est dense...
De nombreux reportages, tous plus intéressants les uns que les autres, vous voyagez, les "impatients" !!! Merci à vous pour ces belles pages (sauf que Léa dévoile toute l'histoire de "La petite Fadette", moi qui en conseille la lecture à mes élèves...)
C'est juré, j'irai visiter l'ancien théâtre !
Bonnes vacances à toute la rédaction de "K'eskon attend", et félicitations : vous êtes de vrais journalistes, votre travail est intense !