La photo à refaire






Pour la der de notre n°2 de "K'eskon attend ?", on a voulu tourner le dos à la technologie, mais la technologie nous a joué des tours, les photos ne sont pas bonnes, donc vendredi, au boulot ! On recommence tout et on change de sens : on fera un essai en contre-plongée !

Commentaires

Lenhard Séverine a dit…
De toute façon, Manon ne s'était pas recoiffée pour la photo, on n'était donc pas en mesure de publier ces photos telles quelles !
Alice (Descartes) a dit…
C'est bien d'essayer autre chose qu'une photo en plongée.Comme les Georges Sandiens on l'air de trouver qu'on en fait beaucoup, on vas leurs montrer que les contre-plongées n'ont pas de secret pour nous.
Agnès Dibot a dit…
Chiche ! On vous encourage : et on est curieux de voir comment, en contre-plongée, vous allez rendre l'effet dos tourné à la technologie... En quoi souhaitez-vous être récompensés : en carambars ou en gâteau au chocolat ? Vous savez, nous, à part les gâteaux au chocolat et les interviews, on ne fait pas grand-chose, alors... On serait bien mal placés pour se moquer de vos photos en plongée...
On note, au passage, que Descartes se lance dans le tri sélectif... en arrière-plan.
Alice (Descartes) a dit…
C'est possible d'avoir le gâteau et les bonbons? Sinon, j'ai une légère péférence pour le chocolat, mais, s'il vous plait, attendez que Mme Lehnard soit partie pour nous ne donner. Comme elle le fait si souvent remarquer,l'apétit d'une femme enceinte et incontrôlable...
mathilde a dit…
Tant mieux que ces photos ne soient pas définitives car je ne suis même pas deçu...snifff
Je devais être malade!