Lettre ouverte aux journalistes en herbe


Chers élèves des classes journalisme,

La lettre ouverte étant à la mode dans l'Education Nationale (lisez les journaux !), en voici une toute belle pour vous, pour vous souhaiter la bienvenue et vous presser d'entrer en journalisme auprès de nous.
Enfin, le grand jour est arrivé ! Les professeurs ont fait leur pré-rentrée, leur rentrée avec les petits bleus de sixième, attendent le retour des grands, des habitués de 5ème, 4ème et 3ème : demain, 8 heures !

Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer : bienvenue à toutes et à tous sur ce blog, prenez les choses en main, sinon on risque de s'attacher, nous... Le blog, c'est comme le café, on y prend goût. Faudrait tout de même pas en abuser...


On n'oublie pas que cet espace d'échange a été crée pour vous. On vous attendait pour l'animer de vos articles, de vos illustrations, de vos commentaires.

Très bientôt, vous vous rencontrerez autour de votre parrain, John Paul Lepers. En attendant cette première séance commune, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente rentrée.

Chers élèves de Descartes et de George Sand, merci d'être là, et au plaisir de vous lire enfin !












Commentaires