Okapi académie 2ème partie

On a mangé dans la cantine de Bayard, entourés de journalistes professionnels !!!






Commentaires

Alice le retour a dit…
Encore une fois, c'est pas juste. Nous nous n'avions eu des sandwichs et on les avait mangés dans une (grande) salle tous seul...
Y'a du favoritisme



(Ou du progrès peut-être)
Jacques Arfeuillère a dit…
On voit le regret... Mais il y a toujours moyen de revenir bénéficier des progrès de la classe, par exemple en participant à la journée de la presse du 9 avril (On a besoin d'anciens spécialistes malgré tous leurs défauts)
j a dit…
Au fait, cette fois, c'était steak frites mais sans Tour Eiffel...
Tomy a dit…
Hihiii
C'était vraiment trop cool, cette journée à Paris...

Très intéressant de parler avec des gens qui travaillent comme nous :)
Alice a dit…
Pour le 9, pas de problèmes a priori... y a-t-il une procédure spéciale à respecter (envoie de carte d'identité à la principale, attestation de participation pour le lycée...).
Mais c'est à vos risques et périls, je suis de plus en plus bavarde et d'après mes amis, la vie de ma grand-mère n'est pas passionnante.

J'en profite d'ailleurs pour faire un peu de pub : les journées portes ouvertes du LP2I ont lieu samedi. Si il y en a que ça intéresse.
Roxy ! a dit…
Maelenn t'es juste plus que sublime sur la photo ou on est à table. Tu vois c'ets mieux quand t souris: ) . Par contre comment je suis trop pâle ça fait peur XD
Trop bonne journée. Vico : Il est mignon votr chien! " Alors qu'estc e que t'en penses ?" MDR
Anonyme a dit…
Roxannou adorée, va te faire interner mon chou, tu as des goûts tellement étranges que même moi j'ai la frousse.
Ou, au moins, demande à faire un intervention chirurgicale pour corriger tes problèmes de vision.
Merci d'avance, ma chérie.
karen promo 1 a dit…
Aprés ma plaiinte contesté du fait que la promo 2 a eu le droit au steack friite Severine ma a juste titre d'aiileur rapelé que nous on avait eu le droit a la Tour Eiffel et au Champs Elysées alors ué franchement je preferé largement avoir les sandiwch meme si le gout laisser a desiré^^ Et puiis je vois de la le desespoir dans les yeux de Mr arfeuillere ou de la délivrance plutot vu que je ne participerai pas a la journée de la presse du 9avriil et uii comedienne oblige enfiin que voulez vous je reviiendrez hanter quand meme "notre" salle prochainement!
a bon entendeur salut (je siigné mes article comme sa trés trés pro =P)