Portraits de militants : première !


Dans le cadre du 60ème anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme, K'esk'on Attend s'associe à Amnesty International pour préparer la grande marche du 10 décembre à Châtellerault. Les journalistes sont donc en train de rencontrer des militants des droits de homme : objectif ? Réaliser des portraits de ceux qui se dévouent à la défense des droits de l'homme.




"Les deux journalistes de Keskon Attend Victor & Kévin se sont donc rendus en interview à la Maison pour Tous. Ils ont interrogé Benjamin Breuil un des responsables du groupe châtelleraudais d'Amnesty. L’entretien s’est généralement bien passé. Ils ont été accueillis dans une petite salle, celle-ci est utilisée par les membres d’Amnesty afin de faire quelques réunions (1 fois par mois). L’interview a duré environ 40 minutes que nous avons trouvé assez longues ! Benjamin Breuil est sympathique et il nous a appris plein de choses intéressantes sur son association."

A lire le 10 décembre lors de la marche et sous le kiosque, boulevard Blossac. A découvrir dans le numéro 10 de K'eskon Attend.

Commentaires

tomy a dit…
Un évènement à ne pas manquer!!

TOUS AU KIOSQUE LE 10 APRES LES COURS !!!!!!