Le graf, sans fautes... : 4ème festival "sous pression"








La voiture de police ralentit... Dans sa ronde, en ce samedi après-midi, elle croise des jeunes par paquets, casquettes de laine sur la tête, pantalons larges maculés de peinture. Tout est calme ? Elle continue sa route. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle enregistrera un trouble à l'ordre public sous le grand pont des Feuillants à Poitiers.
Et pourtant ! Il y a là une douzaine de groupes qui ne pensent qu'à une chose : couvrir les murs de graffitis. A pied d'oeuvre depuis le matin, ils ont déjà bien investi les onze faces des piliers du grand pont. Les bombes de peinture s'accumulent... avec la bénédiction de la mairie de Poitiers qui finance et approuve cette rencontre de graffeurs venus de toute la France. Pictav'art, l'association locale qui organise, est heureuse : sa galerie éphémère en plein air, cette année encore, recevra la visite des quelques amateurs d'une expression en liberté... à découvrir dans le K'eskon Attend n°9.

Commentaires

Un honnête travailleur a dit…
Quelle activité sur ce blog !!!
mystère a dit…
Sur la tof q'un graffeur qui s'accroupis, Je trouve qu'il a un très beau calif ♥
tOmy a dit…
C'est cool que les gens aient put y aller. Des fois, c'est pas évident de se rendre sur poitiers...
ah ah a dit…
tomy= thomas? Enfin un que je peux reconnaître, parce que tout le monde s'invente des surnoms abracadabrants (comme mme lenhard qui croit qu'on ne la reconnaît pas derrière cette superbe trouvaille: "un honnête travailleur"... Ben oui, avec "travail" et le fait que ça soit au masculin, c'est sûr que derrière ce surnom, elle est bien cachée :)) bref!
Pour le graff thomas, je dénonce: c'est une ancienne habitant poitiers qui a fait l'article ;)
(et là: "bouuuu!! c'est de la triche!!", "mais qu'ils nous lâchent ces anciens!!")
promis jle ferai plus ^^
bisous!!
tOmy, Thomas. . .^^ a dit…
Oui!!! Bravo ! En effet, tomy = Thomas. C'est mon tit surnom. Oui, c'est de la triche, mais bon, si on a pas le choix . . .

Merci beaucoup =D
Un honnête travailleur a dit…
Une ancienne... il y a moins de 6 mois elle était encore dans la classe journalisme. De plus, il n'y a pas triche, puisque chaque mois, une page du magazine est réservée aux "anciens".
Arthur a dit…
Je trouve qu'il y quelque chose qui fait "tache" sur la seconde photo en partant du haut...