Diffusion, rayonnement...

En avant première, la page 2 du K'eskon attend n°8, pour illustrer la prochaine diffusion dans les établissements de notre journal. Il sera distribué à tous les troisièmes des collèges de Jean Massé, George Sand, Vouneuil et Descartes et présent en 50 exemplaires dans les CDI du Lycée Berthelot et de Branly de Châtellerault, au lycée pilote innovant du Futuroscope, au collège Saint-Gabriel...
Pour atteindre tous les publics, il est aussi présent dans le réseau des bibliothèques de la communauté d'agglomération, dans les maisons de quartiers, au point-jeunes de Naintré, à la médiathèque de Poitiers, à la Fanzinothèque, au Confort moderne... bientôt en ligne à partir du site du collège.




Commentaires

alice a dit…
Voilà des sujets prometteurs et puis pour la manu, j'espère qu'il y aura de belles photos (même si les miennes sont les plus belles).
Il y avait aussi des exemplaires au LP2I l'année dernière ou c'est juste pour moi?
re-alice a dit…
Et cette fois ci, je suis certaine que c'est Maelenn qui a fait le dessin...
LNOubliée a dit…
Aucun doute effectivement sur l'auteur. Si jamais la livraison n'atteignait pas le LPI, je m'engage à assurer le portage de l'exemplaire "spécial Alice"
manon a dit…
Le dessin est signé Maelenn, ça c'est sur et certain!!
L'Effraie qui effraie a dit…
Ouais, mais ils ont recyclé un vieux de l'année dernière ("un échantillon des talents de notre dessinatrice" en avant-dernière page) et il est bourré de défauts T_T