Z.E.P., un petit frère pour "K'eskon attend"


La rédaction de Z.E.P. est heureuse de vous faire part de la naissance du petit frère de "K'eskon attend".


La gestation fut longue, mais le petit se porte bien, et espère trouver bon accueil auprès des lecteurs habituels de "K'eskon attend".


Si monsieur Arfeuillère est doué au jeu de la chasse au trésor (on est modeste, avec ça !), il a déjà trouvé le colis des quelques 175 exemplaires à destination des 3èmes de Descartes et se fera un plaisir de les offrir à chacun d'entre vous aux aurores... A lire avec le café du matin.

Commentaires

Anonyme a dit…
Voilà un très heureux évènement. Mr Arfeuillère a intéret à être doué pour les chasses au trésor. Sinon, demain il sera assailli de réclamations et de protestations (les miennes en tout cas). Je félicites les jeunes parents d'avance et ne paut qu'attendre demain avec impatience.
Anonyme a dit…
Ah voila une bonne nouvelle !
J'suis tres contente qu'il soit enfin sorti [avec un peu de retard mais sorti quand m�me !]
Vivement le prochain !
J'suis deja press� qu'il sorte avant m�me qu l'on definisse les articles ^^ !
Anonyme a dit…
La Bavarde, sache que, pendant que tu étais occupée en informatique, ces derniers temps, tes camarades ont planché sur le numéro 2 de Z.E.P. Les sujets : Poutine et la démocratie, la scolarité dans les collèges privés, le cross country (bis), le racisme, l'Ecosse et l'art d'être écossais en France. Voilà, c'est un début...
Anonyme a dit…
J'ai trouvé, j'ai lu, j'ai apprécié la qualité de l'info, la variété des sujets, l'humour de la der... Bienvenue à ZEP dans la grande famille de la presse jeune.
Anonyme a dit…
je suis d'accord avecvous Mr Arfeuillere il est très bien le Z.E.P et je trouve très bien fait les photos de couvertures avec tout le monde sur le banc et la photo de derriere avec les t-shirt sur le banc........ c bien trouver
Anonyme a dit…
bienvenu anotre petit frere!!!
bravo!!!
Anonyme a dit…
je suis contente que notre journal est sorti je trouve que notre journal est trop sympa
Ingrid a dit…
Ce que j'aime par dessus tout dans votre journal c'est la façon dont vous signé vos articles, avec une photo. Elle est bien trouvé cette idée
Anonyme a dit…
Merci à tous les bloggeurs et blogeuses de Descartes (et/ou d'ailleurs ?) pour leurs encouragements : ça fait plaisir d'avoir relevé le défi et d'avoir plu, pour telle ou telle autre raison.
Merci, donc, aux grands frères !!! Avouons que, si vous n'aviez pas vous-mêmes travaillé à un rythme effréné, nous serions peut-être encore en train de nous tâter : "on y va, on n'y va pas ?" Un peu à la façon dont on n'ose pas se jeter à l'eau quand elle est à moins de 20°...
Anonyme a dit…
Je suis daccord avec Ingrid,c'est très agréable de pouvoir mettre un visage sur les rédacteurs des articles. Et comme en plus l'idée est originale, ça ne gâche rien.
Anonyme a dit…
Grand bravo aux élèves de Georges Sand pour la sortie de ZEP ! On attend avec impatience et curiosité le prochain numéro.
Anonyme a dit…
UP pour Z.E.P depuis le temps que on l'attendé mais il y a eu des petits problèmes qui n'ont pas empèché Z.E.P de sortir et maintenant il va être top.
Anonyme a dit…
yamna kerzazi 3°3 collège george sand
bravo a la classe journalisme!!
j'ai lu le journal et il est trés interessant... j'ai beucoup aimé l'article de madame DIBOT pour "the banc" !
bonne continuation à tous!
j'attend le prochain..