Sur le front des jeux...


"C’est devant le comptoir d’Addon euh… de Play ! pardon, que j’ai fait mon interview. Pas très accueillant. Un client par ci un client par là , il n’était pas très dispo. Mais au fil des questions l’interviewé a su être moins froid qu’à l’arrivée. Parfois des petits souvenirs d’enfance, lui devant sa vieille Nintendo, ses débuts dans le magazin etc. "

Bravo Léopold, c'est gonflé de faire un reportage dans un magasin de jeux vidéos juste avant Noël : tu aimes la difficulté ! C'est pourtant un bon avertissement pour qui abuserait de la console.

Commentaires

Anonyme a dit…
Dommage pour mon dessin, l'inspiration ne m'est venue que du côté gauche de la feuille ! ^_^'
Anonyme a dit…
réctification c'était a droite...
Anonyme a dit…
ah ui le dessin de léo qui la fait a coté de moi en conférence de rédaction!
il pourrait ecouté quand meme^^
bizzzzz''